21 mai 2011

Diddy est mort, bienvenue à Swag

Diddy vient encore de changer de nom : le patron de Bad Boy se fait désormais appeler Swag. Celui que l’on a connu sous le nom de Puffy, P Diddy, Puff Daddy, Sean Combs… s’était habitué à se faire appeler Diddy mais l’envie de changement était trop forte. Désormais ce sera Swag, un terme à la mode dans le rap Game qui signifie la fraicheur, le style... Monsieur Swag a donc posté une vidéo "perchée" pour expliquer les raisons de ce changement.  "Je suis bien. Dieu est le meilleur. J’ai eu beaucoup de sujets de réflexion quand  j’étais quasiment à l’article de la mort… je ne suis pas mort. JE SUIS VIVANT…  j’ai décidé que je voulais changer mon nom…Swag". Heureusement que c'est seulement pour une semaine! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire